JE SUIS UN CORDONNIER MAL CHAUSSÉ

Être en affaires a toujours été quelque chose de tellement palpitant, de passionnant, mais aussi tellement exigeant. On s'investit souvent corps et âme dans notre projet et auprès de nos clients pour pouvoir donner le meilleur de nous-même. Vient le moment où notre projet fonctionne vraiment. C'est le fun, c'est encourageant et ça fait du bien à notre fierté personnelle. Vient aussi le moment où ton entreprise évolue tellement vite que tu en perds un bout à travers tout le reste. Lorsque je parle d'en perdre un bout, c'est vraiment de mettre sur pause différents éléments du développement interne de ton entreprise pour te consacrer aux tâches purement ponctuelles et facturables. On s'oublie et on ne devient plus un exemple.  

Il y a deux semaines, j'ai donc clairement défini mon symptôme : je suis un cordonnier mal chaussé. J'encourage, j'accompagne, je conseille, je crée toujours, à chaque jour depuis un an et demi, mais au final mon développement publicitaire en a pris un coup. Heureusement que tout fonctionne encore pour le mieux, mais c'est important de s'arrêter et de prendre le temps de s'occuper de ses affaires un jour ou l'autre. 

J'ai donc fait la prise de conscience que je ne pouvais plus me permettre de ne pas avoir un site web optimal, une animation des réseaux sociaux parsemée de silences ou même d'avoir des photos négligentes et des campagnes publicitaires aussi silencieuses qu'un muet. Alors, on se roule les manches et on y va. Quand on prend conscience qu'on est un cordonnier mal chaussé, il faut finir par bien se chausser. Plusieurs photos, des planifications à n'en plus finir, des rencontres de gestion et des rencontres de conceptualisation plus tard, on y est ENFIN! 

Plein de belles choses s'en viennent. Une belle croissance prendra vie dans les prochains mois. Nous voilà donc aujourd'hui avec notre toute nouvelle vitrine web. Notre blogue est une partie intégrante dans notre nouvelle interface pour pouvoir guider nos clients et même les gens qui ont seulement de l'intérêt envers le marketing et tout ce qui l'entoure. C'est ça l'Hashtag; un outil pour des personnes qui veulent développer leur entreprise un peu par eux-mêmes avec des conseils de gens qui y baignent jusqu'au cou à chaque jour de la semaine, et même la fin de semaine. L'Hashtag est là pour vous, mais aussi pour nous, pour prendre le temps de s'arrêter et de regarder comment on en a fait du chemin depuis les derniers jours, les dernières semaines et la dernière année. 

Ce sera donc plusieurs fois par mois que nous serons présents à vous conseiller, à vous divertir et en plus à vous guider à travers le merveilleux monde créatif que le marketing peut nous amener. 

CHEERS! 

Alex